HOME MELTING POT PROJEKT SPECTACLES ATELIERS THE TEAM NEWS GALLERY CONTACT

Velvet Smoke Cabaret

Une femme, son fantasme et son personnage au théâtre…

Ces trois grandes dames bouleversantes de vie, de fantasme et de réalité, finiront par se rencontrer lors du dernier show… must go on, Sally !
Spectacle inspiré d’un univers cabaret, mettant en scène le chant, la danse, le théâtre aussi bien burlesque qu’intimiste, le tout dans une ambiance décapante, passionnée, pleine de couleurs, d’esthétique, de sublime, de larmes, de fous rires, de paillettes et de glamour !

Distribution

Mise en scène LIZZY DROULERS POYOTTE
Sur les planches KARINE DUFAUT, AGNES FOURNIERE, FARID AYELEM RAHMOUNI
Chorégraphie Cabaret SABRINA FIORELLI
Training ANGELO CROTTI
Image ISMAEL CASTAN
Son Guillaume Clary
Lumière Brice Anglezan
Casting vidéos Angelo Crotti, Matthias Droulers, Tom Droulers

Synopsis

SALLY RODRIGUEZ, 40 ans, mariée, comédienne, femme simple, n’est pas loin de faire une croix sur sa carrière au théâtre, quand elle décroche, à sa plus grande surprise, le rôle de LOULOU BROWN dans un show au VELVET SMOKE CABARET.

LOULOU BROWN, héroïne de tous les excès nocturnes, vient perturber la douce routine de SALLY RODRIGUEZ et l’oblige à faire face à ses vieux démons.

DOLORES MULLER, image de la femme fatale douce et rassurante, double fantasmagorique de SALLY RODRIGUEZ, a depuis trop longtemps pris possession de son esprit.

DOLORES aura beaucoup de mal à accepter que SALLY se glisse dans la peau de cette grande folle de LOULOU tous les soirs.

"Le Cabaret a toujours été à son paroxysme culturel et artistique aux grands moments décisifs de l’histoire. Avant de devenir des théâtres reconnus et connus pour la plupart, les cabarets furent fréquentés par des poètes, écrivains, artistes et intellectuels en quête de rencontres, d’expression libre et avant tout en quête d’un monde nouveau. Les capitales européennes, au premier chef Paris, ont fait du cabaret un lieu de réjouissances et d’attractions offrant un espace on l’on parlait sous forme artistique, burlesque, cynique et sensuelle de la gravité de ce qui se passait dans le monde, permettant à son public d’oublier le temps d’une folle soirée la triste réalité. "

Teaser Vidéo

captation NYC brooklyn bowl


représentation à NY City